Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
27 avril 2008

LE RETOUR DE LA JEUNE FILLE MORTE

.

.

.

.

.

.

.

C’est comme si on n’en n’avait pas assez du goût des autres, qu’est-ce que t’as, t’en fais une drôle de tête, t’as mal digéré un truc, je peux te poser une question, c’est quoi ce dessin accroché sur le mur de ta chambre, ça ressemble à rien du tout, à d’autres formes, à d’autres routes, c’est quoi, on dirait quelqu’un qui saigne du nez ou de la bouche, on devine les oreilles les cheveux la nuque les contours, je ne sais pas grand-chose, je vois la mer et du vert qui remonte, je vois des trucs flottés sur l’eau, je vois des animaux qui parlent à travers des masques, c’est bizarre, c’est quoi comme langue, c’est blanc c’est retiré c’est court, même à l’envers je vois du sang qui coule comme une forme animal, assez primitive finalement, je les passe très vite dans ma tête, je vois des images un peu floues, nous portons des masques pour certaines circonstances, je me souvient d’un truc assez gênant, c’était dans la chambre de mes parents, j’avais du sang entre les cuisses, c’était la première fois que j’avais mes règles, il s’est passé quelque chose juste après, je voulais faire une expérience, j’ai pris une page blanche A4 à dessins 160 grammes, j’ai mis du sang sur la feuille, j’ai plié la feuille en deux sans faire de bruit pour ne pas réveiller mon petit frère qui dormait dans la même chambre que moi, et puis j’ai déplié la feuille après avoir compté tout bas mon âge pour ne pas réveiller mon petit frère qui dormait dans la même chambre que moi et pour voir si le masque avait toujours la même couleur autour des yeux, il y avait une inscription derrière, ta peau va pourrir.

.

.

.

.

.

.

.

DSCN2193

.

.

.

.

.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité