Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
22 février 2009

. . . . . AUTOPORTRAIT . . . . . . TABLE [ c t -

.

.

.

.

.

AUTOPORTRAIT

.

.

.

DSCN3301

.

.

.

TABLE [ c t - o s ]

..

.

Tue-moi. Je passe à l’acte. Je suis blanc, je suis tout blanc. Je suis sur une photo. Quelque chose existe. Sur une photo. Quand tout est totalement. Monstrueux. Je passe à l’acte. La production est productive. Je lui ai dit. Tue-moi. Quand la production est productive. Dans ton cœur. Il y a des pertes. Et des théâtres. Au bord. Des cheveux. Un fleuve carré. Modulable. Qui passe. Il y a du lait partout. J’ai perdu quelque chose. Des grands fauves. Ça sent bon. La terre marron. Une passoire à manche pour les pâtes. J’ai les doigts crevés. Derrière une porte. Sur un coussin, sur un sofa. Dans une maison. Ca l'a bousillé complètement. Je marche pieds nus. L’histoire ne fait que commencer. Je vis parce qu’il est agréable de vivre. L’histoire c’est la peau. Quand le soleil est jaune. Les douleurs. Sont abdominales. Je fais de la verdure. Avec un ongle, les colonnes torsadées. Côte à côte. vertébrales. J’ai. Un endroit frais dans le cerveau. J’ai froid aux mains. Tu sais la mousse, j’ai froid partout. Des draps roses ? Des draps roses. Et l’adversaire en face. Dans le ventre. Toujours au fond de la gorge. Dans le blanc. Comme un pendule, comme une masse. - et +. J’aimerai écrire que tout va bien. Quel est le flux ? Exact des choses ? Si des choses teintées. Existent… La brosse à dent. La terre est en nylon. Quand je m'approche... Je peux me parler. Un doigt dans la… Je peux me parler. Quand la terre coule. Pour la première fois, ça montre bien que tout est possible. Un agrandissement s’agrandit. 3 secondes… Un pouce.  Pour appuyer ici. Tu as la tête. Il y a le ventre. Il y a le centre. Il se trouve que le ciel est entièrement dégagé ce matin. Je suis de l’iode. Tu es le sel dans un tableau déchiré par le corps humain. Les nappes sont des substances. Je suis l’espace manquant. Je transporte une dent cassée. Musculaire. Dans le noir. Comme un blockhaus. Orangé. La lumière est la forme. L’histoire c’est la peau. Le dernier bord. C'est la tête. + et -.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité