Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
9 mai 2009

. . . . .............. .- PETIT a - écriture

.

.

.

.

.............. .- PETIT a - écriture prophétique - so - 2 008/deux mille neuf - C'est la sale perspective de mourir un jour - qui m'influence - un peu - je sors de là - je prends l'air - je vais chez le dentiste - pour protéger l'émail - et prolonger le nerf - comment l'écrire - par le plâtre - plus détaché - la dessiner la chambre - blanche - tourner autour - tourner la page -  pourrir la plante - avec 73 % de fer - en arrière plan - j'aimerais cacher - cette boite - dans une plus grande - boite hermétique - avec des petits trous partout - pour respirer mieux - pendant le voyage - qui durera - toute une année - dans la veine - dans le drapé - je sens quelqu'un - qui me passe ses mains dans ses cheveux - la force motrice des vagues - je vais au plafond sur les mains - sans passer par le ventre - c'est mieux que la prochaine fois - je ne prendrai plus d'eau - plus d'ascenseur - plus d'exposition au musée d'Art Moderne de la Ville de Paris - il y a dans une - des salles du fond - le portrait d'un enfant - mort - au torse nu - dans le noir - néo - métaphysique - l'essence mère - de la peinture -

;

;

;

;

DSCN3587

.

.

.

.

  .

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité