Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
12 juin 2009

PUNIR

..

.

.

.

.

.

.

.

.

/

/

/

/

/

/

/

nous sommes dans mon ventre
je viens de casser une fenêtre avec ton coude
une heure que je fais ça avec nos têtes éparpillées dans son corps
un balancement de gauche à droite qui ne tiendra plus très longtemps alors que de l’eau aurait pu accentuer la chute
tu sais demain j’ai vu un cheval blanc traverser le soleil sur un pont perpendiculaire aux autres 
j’ai toujours ton petit caillou plat dans le creux de la main pour que tu coupes mon visage en deux 
un orage menaçant sur la forêt sombre pour couvrir le chant atroce des enfants morts
et des bateaux

/

/

/

/

/

/

/

/

/

/

/

/

/

/

/

/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité