Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
28 août 2009

. . . . . ROMAN POLICIER - page 27 . . .

.

.

.

.

.

ROMAN POLICIER - page 27

.

.

.

Qu’est-ce que je vais faire de tout ça le chanter dans la rue en ouvrant la fenêtre sur le monde ouvrir des portes par la chaleur trouver la forme exacte écrire qu’il faut que je chante n’importe où un homme m’a poussé dans le dos un homme est tombé à la mer un homme pour tout type de chronométrage homologué apparemment je le vois se débattre comme un fou forcené dans l’océan la vie la mort et l’étincelle pour repartir vers l’accident l’aventure j’ai vu la noyée se faire mettre par des vagues gigantesques et petites à lundi un linge blanc gonflé et lumineux en plein soleil sèche ou est en train de sécher je sais bien c’était quand même traumatisant de voir ça à cloche pied le sable sec entré dans les dents jusqu’au pylône à incendie il faut trouver le bon angle et la bouche identique quand le vent sera contraire Olivier tu es en train de perdre une clavicule en nageant jusqu’au plot de départ numéro 6 en acier inox béton inclus.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

27

;

;

;

;

;

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité