Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
14 septembre 2009

; ; ; ; ;; ; ; ; ; ; ;.............je voudrais

;

;

;

;

;;

;

;

;

;

;

;.............je voudrais être n’importe qui n’importe quoi un rouleau sur la mer une paire de ciseau une tranche de pain la couleur d’un cou dans la lumière d’une fenêtre tout en haut là-bas et déjà loin je voudrais être une jeune fille que l’on saute dans les chiottes pour sentir le canard WC dans les cheveux trainée le long du quai sur une digue encore ouverte pour le passage des bateaux perdus comme une étoile de mer dans des filets oranges et rouges pour que tu me touches comme du soleil comme du silex moi j’en veux bien dans le nombril ou dans un dès à coudre pour te faire briller les yeux juste avant de m’endormir nos pas qui se comptent comme des étoiles dans le ciel ou comme des morceaux de brique sous nos pieds c’est parfois beau et magnifique la douceur et le tonnerre à minuit 15 passé j’avais ta peau et puis bien + à porter sur le dos que les supers tankers au loin au bord de l’eau sur un fil ou dans une lame de fond un soir je me suis endormie dans une étable claire il faisait jour il faisait j’avais dans une seule main comme balancier le soleil et puis la pluie pour me perdre avec toi toute une nuit en plein désert avec nos pas sur la banquise nos pas sur de la mauvaise herbe avec dans la bouche un fruit coupé en deux par la chaleur de cet été là transparent sur la peau avec la mer à nos pieds en contre bas devant le dernier passage des chevaux au nombre de 1 à quatre c’était beau magnifique et au milieu coulait l’été c’était comme plusieurs vagues après que l’azur est englouti l’épaule de mes soldats et mon vélo dans le sable à côté de toi je me rappelle très bien avoir couru perdu ma chaussure ma petite robe et mon sexe parmi tes mots j’ai marché comme si de rien n’était j’avais froid j’avais faim j’avais soif j’ai repris avec moi tous mes petits cailloux tous mes repères le long du phare j’étais sur une rambarde en embuscade ça m’a laissé des sensations dans le corps comme si j’étais né ou morte dans la couleur des roses vénéneuses sous les épaves éventrés des cargos verts

;

;

;

;

;

;

;

;

;

;;

;

;  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité