Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
7 octobre 2009

; ; ; ; ; POUR EN FINIR . . AVEC TOUT ÇA. . .

;

;

;

;

;

POUR EN FINIR

.

.

AVEC TOUT ÇA.

.

.

POUR EN FINIR

.

.

AVEC TOUTE

.

.

CETTE MERDE.

;

;

JE .

.

CROIS

.

.

MAINTENANT EN

.

.

DIEU LE TOUT

.

.

PUISSANT. JE

.

.

CROIS

.

.

MAINTENANT

;

;

EN

.

.

TOI. A LA

.

.

MOBILITE. LA

.

.

PEAU ET PUIS

.

.

A TOUT LE RESTE.

.

.

JE CROIS A LA

.

.

COULEUR ROUGE

.

.

DES POISSONS

.

.

DANS LE COU.

;

;

A

.

.

LA

;

;

GYMNASTIQUE.

.

.

.

;

je m’appelle olivier

.

.

yvon, j’ai été

.

.

inondé, statu quo,

.

.

plus rien ne bouge,

.

.

qu’un mat, qu’une

.

.

ligne à haute

.

.

tension, je regarde

.

.

par la fenêtre, je

.

.

viens de rater mon

.

.

suicide, une cuillère

.

.

à soupe dans le cul,

.

.

que je caresse, que

.

.

je redresse, que je

.

.

transvase, que je

;

;

me suis mis,

;

;

directement

;

;

;

;

dans le corps, j’en

;

;

ai

.

.

bu des substances,

.

.

par la bouche,

.

.

télévision, cachets,

.

.

géraniums, bleu

;

;

expérience, il a

;

;

saisi,

;

;

la semaine prochaine,

;

;

ficelle rose dans les

;

;

cheveux pour aller

;

;

plus vite sur la

;

;

route, prochaine

;

;

semaine, transpercer

;

;

des fleurs à bout

;

;

portant, des dents

;

;

bien sûr, des dents,

;

;

j’en ai compté 12,

;

;

toutes alignées dans

;

;

l’estomac des avions

;

;

forcément couteux,

;

;

porteurs d’huile

;

;

essentielle et de

;

;

secousse pour activer

;

;

le sang, la porte

;

;

qu’on referme devant

;

;

moi, qu’est-ce

;

;

qu’elle est jolie,

;

;

;

l’acier a bien ouvert

;

;

le gong, musique,

;

;

pour la célébration

;

;

des vivants qui

;

;

étaient morts

;

;

demain, je m’appelle

;

;

olivier yvon, cette

;

;

nuit, non pas la

;

;

dernière, mais celle

;

;

qu’on porte sur ses

;

;

épaules, j’ai peins

;

;

pendant 14 heures,

;

;

douze tableaux

;

;

blancs, en une

;

;

seconde, et des

;

;

kilomètres, je

;

;

recommence à faire

;

;

ce que j’aime le

;

;

plus, masturbations,

;

;

gâteaux sucres et

;

;

chocolat, lent, dans

;

;

la bouche, montrer

;

;

ma queue à des

;

;

vieux

;

;

qui sont gros via

;

;

internet, pour

;

;

m’entendre dire,

;

;

tu

;

;

peux enlever tout,

;

;

sale petit chien

;

;

à sa

;

;

maman et son papa,

;

;

;

;

;

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est quoi cette musique ?
Répondre
Publicité