Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
14 octobre 2009

. . . . . . . IL FAUT AIMER . . . Je m’appelle

.

.

.

.

.

.

.

IL FAUT AIMER

.

.

.

Je m’appelle manon alvès, j’ai été inondée, dans les reins, statu quo, quand j’y repense, j’ai fini troisième sur 150, à la course, j’ai eu beaucoup de chance, après plus rien ne bouge, qu’un mat, qu’une ligne à haute tension, dans un champ de coton, qui n’existe même pas, sur aucune carte, ni aucune piste, je regarde par la fenêtre, je viens de rater mon suicide, une cuillère à soupe dans le cul, ça fait mal, et puis c’est bon après, je la caresse, je la redresse, je la transvase, et retord, je me la suis mise toute seule comme une grande, directement dans le corps, avec mes sandalettes dans l'eau, quand j’étais penchée, malade, quand je venais vers toi, je vois des trucs sortir, je joue avec, comme une enfant, je ne peux pas le séparer, ça tiens tous seuls ces machins là, j’arrive dans un instant pour tout te dire, et t’apprendras, pourquoi je t’aime, pourquoi c’est toi, dans ma main, j’en ai bu des substances, par la bouche, télévision, cachets, géraniums, bleu l’expérience dans le cou, avec tes dents et j’ai aimé, regarder ça après, bleuir, et prendre forme, comme un orage, au-dessus de la ville, endormie, tonitruante, et lumineuse, comme ton amour, je n’ai plus peur de rien.

.

.

.

.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité