Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
27 novembre 2009

: : : : : : : la maladie d'amour vendredi

:

:

:

:

:

:

:

la maladie d'amour

vendredi 27/11/2009 17:22

:

:


[ marre des faux psychotiques conseillers en audit financier qui se la jouent border-line moi je suis un vrai de vrai certifié iso 9000 ] [ un gros con ]
:

:

:

:

:

:

:

:

:

La maladie d’amour, je l’ai contracté un jour dans un bac à sable, blanc, avec des bordures grises autour, il faisait beau, j’avais une barre dans l’estomac et dans l’aorte, j’étais coincé, je me tenais debout, j’étais toujours collé à son front, je ne bougeais pas, j’étais bien, je respirais par petite goutte successive, bien profondément, par la bouche, il faisait beau, ça sentait bon dehors, tu sais comme l’odeur très particulière qu’offre le printemps, les premiers jours, quand on a le dos tourné, les mains prises, le corps aussi, la matière, tu sais celle qui colle aux doigts comme un bonbon, j’étais cassé, rouge, étirement, droit, fixation, emplette, et banc mouillé, en plein soleil, je sortais toujours mes jouets, par cinq ou 6 couleurs, dans des longs virages, sinueux, je jouais assis toute la journée, avec mes soldats en plombs et en plastiques, dans les jambes à faire rouler mes billes, je jouais aussi avec des morceaux de plèvre, bien choisis, ramassés je ne sais où, que je faisais circuler entre mes doigts, très facilement comme des osselets, c’était léger, brillant, rapide, et jaune, je laissais faire, l’ordre des choses, ça circulait comme des avions ou des aéroplanes sous la peau, la maladie d’amour, il fallait surtout faire très attention avec elle,  quand on l’avait contracté, sinon

:

:

:

:

::

:

:

:

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité