Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
25 janvier 2010

1.50 €

.

.

.

.

.

.

.

[ non div, je n'aurai jamais de blog ou de site personnel. les gens qui aiment ce que je fais doivent acheter mon livre sur http://www.ouaknine.fr ] [ d h]

/

/

/

mais personne ne t'aime denis et tout le monde s'en branle de ton bouquin à la noix qui est un autre bouquin de plus empilé aux autres bouquins de plus et le monde tourne pendant ce temps là et t’oublie toi toi avec ton petit livre sous le bras comme si c’était du pain ou un kilo d’endive mais qu’est-ce que tu crois que tu vas remplir les magazines les salons de pub et les bars à la télé où ça discute de littérature tard le soir et de passe droit mais qu’est-ce que tu crois petit écrivain du dimanche quand d’autres font leur footing dans les bois que tu vas révolutionner le monde du spectacle avec ta propre histoire compressé dans ton joli livre que tu vantes un peu partout comme un liquide vaisselle mais c’est pas ça denis il faut réinventer un truc qui n’existe pas encore et puis permets moi de te dire que l’accès qui mène à ton livre est proprement gerbant avec ces petits trucs qui clignotes comme des guirlandes de noël qui n’incitent pas à l’acheter ton livre qui est peut-être bien d’ailleurs mais c’est pas ça denis maintenant il faut être dans la performance dans le corps il faut se vendre grace à internet c'est plus rapide c'est mieux il faut montrer sa petite gueule n’importe où ou alors avoir les bons amis là où il faut et ton bouquin circulera sans passer par ton lien carrément pourave qui me ferait presque peur quand je le regarde tiens dépose ton joli livre sous un caillou sur la tombe de christophe tarkos et je viendrais dimanche prochain le récupérer ça tu vois c'est de la performance et c'est nouveau comme concept j'aimerais récupèrer ton joli bouquin dans mes bras sur une tombe blanche qui aurait reçu un peu de pluie du vent et du soleil, à dimanche prochain denis à dimanche prochain

/

/

/

/

/

/

/

/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité