Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
26 janvier 2010

/ / / / / / TORTURE mardi 26/01/2010 19:00Je suis

/

/

/

/

/

/

TORTURE

mardi 26/01/2010 19:00










Je suis pratiquement seule
sur la banquise je vois des ours bruns
de la dentelle dans la
chambre le jour s’épuise tu vas partir si
lentement   
sur la banquise
je vois le soleil qui passe à travers
je vois mes mains qui passe à travers le soleil
le soleil c’est la fin
du jour
je peux partir si
lentement, je veux partir si
lentement
d’ici
que je peux guider le soleil avec mes doigts
pour l’emmener n’importe où
dessiner des trucs
comme des ballons des hélices des
petites choses des petits corps
des nuages en feutrines
qui n’ont plus la force d’être
des soleils des
petites choses qui passent
au travers et qui s’épuisent
si facilement que      
mes doigts peuvent changer de
couleurs avec le soleil
mais la vérité est autre
quand elle s’efface
on peut la lire autrement
la vérité la suivre comme 
des petites choses
qui nous échappent comme
le voile de ta peau
le goût de ta figure
les alphas les blanches
le goût d’un fruit
Inestimable
pressé avec ton ventre
que tu me donnes encore 
comme une boisson
pour oublier ta bouche
et la banquise des ours
bruns polaires qui tombent
dans l’eau
et plouf 
soleil
dans la crinière de tes
chevaux guidant
les étoiles sur le
monde
torture.

/

/

/

/

/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité