Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
9 février 2010

/ / / / LE DEPLACEMENT DANS L'ESPACE ET LE TEMPS

/

/

/

/

LE DEPLACEMENT DANS L'ESPACE ET LE TEMPS PERMETTENT DE PROVOQUER DES EMOTIONS QUE NUL NE PEUT CONTROLER






La maison des morts me fait peur
Je suis là je vous écoute
Je sais que vous êtes là aussi
Chacun entend un petit bruit derrière son dos
Comme une mécanique ou comme un pont qui se lève
C’est le signal

Qu’est ce que c’est que l’écriture
C’est mettre son nom sur un livre
Sa date de naissance sa bouche
Ses tripes
Qu’est-ce que c’est que l’affection
Le dernier retranchement
J’étais bouleversé pour les enfants
Pour les amis de la victime

Est-ce vrai que vous avez collaboré
Avec la performance de l’acteur
Un homme que vous connaissez bien
Pour avoir pleuré dans ses genoux

Je deviens une route un grand bâtiment blanc un cancer du muscle cardiaque
Je deviens une petite pourriture intra sec comme du givre
Un kilomètre carré de pelouse
Un théâtre qui a pris corps dans ma tête
Le russe que je ne parle presque plus

Vous savez que c'est vrai
Que les grands sentiments prendront le relais
Que les grands sentiments travaillent notre mémoire collective vous savez que c'est vrai
Que tous ces visages monographiques
Sont beaux dans la souffrance et vous souffrez
Avec

Nous fixons un objectif

Je cherche à rassembler quatre cent quatre vingt dix personnes
Dans une petite boite hermétique pour me détruire
Musculairement avec des roses qui puent
Quand on les jette à l’eau

/

/

/

/

/

/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité