Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
1 avril 2010

: : : : : : : Exodus 14 CONTRE 14 : : : :

:

:

:

:

:

:

:

Exodus 14 CONTRE 14

:

:

:

:

 

Reprendre la peinture là où je l’avais laissé trainer dégouliner s’appauvrir sur une plaque de métal froid à douze panneaux identiques pour réfléchir et me poser surtout les bonnes questions sur l’identité d’une fleur et la place que j’occupe actuellement dans ce monde.

Reprendre la peinture comme un nouveau départ comme un nouveau champ un nouveau schéma sémantique pour explorer à nouveau les profondeurs du haut et l’oraison funèbre des naissances avant que l’unité centrale explose définitivement dans nos têtes comme c’était écrit il y a longtemps sur nos tables de multiplication et nous les avons lues toutes en fermant les yeux.

Il est temps pour moi de me salir les mains avec des objets coupants nauséabonds et colorées comme la fusion de la terre avec ses feuilles et notre pourriture

Il est l’heure de recompter une à une et à cloche pied toutes les étoiles à tout jamais perdues dans le ciel électrique des orages et des passions sublimes subalternes et lisses.

Reprendre la peinture au fil du rasoir pour découper en lamelles fines toutes les sensations que la peau peut sentir exalter sublimer enquérir comme le parfum d’une femme dans le cou d’un homme.

Reprendre la peinture pour explorer à nouveau le ventre de ma mère où j’étais bien mieux qu’ici installé dans le cataclysme des peaux et des invertébrés mimiques de singes tirage de langue et toison d’or posé sur nos parcelles de chair pour accentuer plusieurs mouvements de rotation sur quelque chose de complètement blanc et d’effacé

Reprendre la peinture pour être encore plus un écrivain raté

/

3 petits points de suspension

/

Retour à la ligne

:

:

:

:

:

:

:

:

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellente idée reprendre la peinture pour explorer son propre ventre, les autres on s'en fout. Par l'alchimie de la peinture on peut aller au dépassement de soi ou tout au moins à sa propre rencontre.
Répondre
Publicité