Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
24 septembre 2010

: ::: : : : : : : : : EXPERTISE PSYCHOLOGIQUE : :

:

:::

:

:

:

:

:

:

:

:

EXPERTISE PSYCHOLOGIQUE

:

:

:

:

:

:

Je trouve que c’est organisant l’eau pour faire une expérience avec le corps Je trouve ça inadmissible et lent que d’écrire seul dans un garage dans une chambre sous un canapé Je marche devant toi sur la plage sans repaire sans balise et sans rien du tout sous le bras Je m’adapte Je crois m’adapter à sa langue verte Je suis sûr que la mort est un sparadrap doux qu’on dépose sur nos lèvres endolories pour nous taire Je connais le chemin de la mer qui mène au grand large regarde le cœur de la cible Je suis pas beau quand je me donne du plaisir seule J’aime me casser la gueule en haut des escaliers pour rire comme un con Je suis une grande salope super naturel Je n'ai pas su faire à temps le geste qui pouvait nous sauver J’enlève ma jupe Je me retrouve toute nue Je n’ai pas froid aux pieds Je les trouve beaux mes pieds J’ai tué une guêpe Je ne sais plus ton visage J’ai perdu la couleur de ta peau Je répare un vieux truc cassé Je me lave l’eau les dents l’eau le dentifrice un truc en plastique qu’on appelle aussi brosse à dents Je reviens J’étais très enfermée J’étais très seul Je mettais des heures à m’en remettre Je n’ai jamais su écrire sur un banc J'y crois encore au bonheur aux vacances à toutes ces merdes qu'on nous vend sur catalogue Je suis ton Fils Je suis une montre en plastique souple pour enfant Je suis une couleur pale qui passe directement au brun J’ai pas d’enfant comme c’est facile et comme c’est mal écrit de vivre J’aime le silence et la télévision Je suis un chiotte en céramique blanc cassé Je pousse Je m’arracherai un bout de peau quand l’araignée aura fini de tisser sa toile J’étais une petite fille sage J’aurais donné des coups de poing dans le ventre de ma mère pour perdre la vie Je suis un radiateur collé contre un mur de gare d’où partent des bateaux J’avais toujours peur des clowns quand j’étais petite Je suis un comment dirai-je un panier c’est ça un panier ou un sac en plastique pour empiler des fraises bien rouges Je sais mélanger des couleurs vives avec des couleurs mortes sur n’importe quels supports possibles et magnétiques Je peints des masques et des comportements d’opposition négative et sujette Je sens des choses légères comme de la brume comme de l’écriture comme du vide J’ai su très vite que tout était possible violent et doux Je cherche toujours l’odeur de mon père dans la soie blanche des tableaux dans la rosée du matin dans la falaise incrustée de sable J’ai tout perdu J’aimerai savoir nager comme une pierre Je veux noir le vert c’est la distance qu’il reste à faire dans la forêt l’amibe et le gravier Je vous dis tout son crâne qui a mangé un train Je transporte une dent cassée comme un blockhaus Je veux être encore une fois ce putain de fœtus mort dans le ventre de ma mère Je ne me fais plus confiance Je fais le poing avec de l’eau Je suis mort vingt fois dans mes bras Je mettrais tout à l’heure un doigt dans ma bouche pour changer les chaînes de la télévision Je n’ai pas peur de l’amour moi monsieur Je suis complètement taré pour écrire des trucs comme ça J’ai bu la tasse dans un verre d’eau Je cherche la sortie du tunnel l’Interruption Volontaire de Grossesse Je viens de casser une fenêtre avec ton coude J’ai dans les yeux des instruments Je joue avec des réalisations nautiques bonsoir Je pleure Je suis toute mouillée Je dis quelque chose pour me contredire aux limites de l’expérimentale et du beau J’ai peur de la disparition des plages dans le domaine touristique Je suis seule J’écris qu’une table ne ressemble pas forcément à des jambes Je viens de constater que si Je laisse de l’eau chaude sur le feu Je me brûle la langue et les doigts J’aime montrer ma queue à des vieux qui sont gros via internet pour m’entendre dire sale petit chien à sa maman et son papa c’est la sexualité masculine qui est la plus troublante Je me mangerais plus tard Je suis belle et J’ai des yeux magnifiques Je sens mes petits pieds se faire battre par un ventre Je suis un mauvais fils avec ses incidences et ses lignes blanches apaches dans la peau du ciel Je me suis lavé les mains vers onze heures du matin Je dois être une suspension étonnamment juste pour donner à mon corps des expériences très fortes comme la masturbation l’écriture le fonctionnement fonctionnel Je vous offre une multitude de chose comme la souffrance et le bonheur

:

:

:

:

:

:

:

:

:

:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité