Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
1 octobre 2010

// / / / / ! ! je cherche la lumière dans tes

//

/

/

/

/

!

!

je cherche la lumière dans tes cheveux, on courrait main dans la main, près d'une mer agitée, et le soleil qui ne tardait pas, et le soleil qui était à porter de doigts, on aurait dit, on était sur le sommet de la dune, on regardait le ciel, on était couché presque à même sol, et la mort dans tout ça, et la mort, nous les vivants qui marchont sur deux doigts, on s'est relevé, on a regardé l'autre, on a pratiqué l'amour comme on peut pratiquer un jeu de combat, et on est parti, on a regardé l'autre, j'aurais voulu t'écrire des trucs, sur la peau, j'aurais voulu te faire des trucs, pour te monter si haut que même, les choses retombent, des choses qu'on met dans la peau, pour les retenir jusqu'a demain, la marque du fer, la marque de la salive, quand on en pouvait plus du sel, est-ce que tu me donnes la main, est-ce que tu veux me suivre, moi je te donnerais tout jusqu'a la dernière salive, jusqu'à la dernière goutte, jusqu'au dernier feu sacré, redonne-moi l'envie d'écrire, redonne-moi tout ce que j'ai perdu, redonne-moi tout, la page blanche lumineuse, donne-moi tout jusqu'au dernier regret, pour ouvrir encore cette blessure, que l'on garde comme un secret, ou comme une espèce de marque chaude, ah oui donne-moi la main, traversons la mer le courant alternatif, et tout ce qui peut faire mal, on en a rien à foutre, hein nous, on réveillera les morts, on leur donnera encore la parole, et ils nous frapperont sur l'épaule, et nous diront merci, merci pour tout, merci de m'avoir fermé les yeux, merci de m'avoir dit que, que l'on compte plus que la vie, et les choses reviennent et les choses repartent et puis, et puis les pierres dans l'eau, qu'est-ce que ça voulait dire, oui, j'ai ouvert un livre, et j'ai caressé ta peau, ton visage, et t'es endormie

:

:

:

:

:

§ § § § § § §

/

/

/

/

/

/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité