Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
28 octobre 2010

: : : : : : : : ;: : : : : : : :lagune, là où je

:

:

:

:

:

:

:

:


;:

:

:

:

:

:

:

:lagune, là où je dessine des carrés dans une couleur évolutive et qui n’a pas de nom, j’étais déjà perdue, petite pluie fine qui coulait le long du cou pour qu’elle rejoigne la rivière, la rive, ton ventre, toutes les couleurs je les ai apprises en neuf mois, un siècle, et j’en passe des jeux appris dans, le silence, celui qui grave dans la tête, des mots comme, cellules, mathématiques, ongles, et falaises, il fallait écarter les branches et trouver le chemin âpre et doux, sur la page blanche où les carrés sont dessinés avec des cailloux, la maladie, celle qu’on cache et celle qu’on écrit très tard la nuit comme une évidence, disparaître, en cage, et finir ce que l’on a jamais commencé parce que le départ est, dans la marge d’un cahier noir où tu as écrit, la mer, et le silence car un jour, il faut, partir, là…

:

:

:

:

:

:

:

mots : o s / m s : musique

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité