Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
14 novembre 2010

! ! ! ! ! ! : mes plats en sauces mon liquide

!

!

!

!

!

!

:

mes plats en sauces mon liquide vaisselle mes dents qui tombent la lucarne arrière droite quand elle infléchit un dernier geste de recul pour happer les roses qu'on distingue à peine dans le jour blanc où nous faisons des bulles avec des restes de savon accrochés à nos mains pour écarter nos lèvres amoureuses liquides et mortes c'est la finale tu fais le poisson rouge et maladroitement je te casse une épaule je serre les dents il faut chercher la douleur autrement que sous les draps et puis demain c'est dimanche et tout sera fini un petit réajustement sur nos doutes ça sent le pain grillé nos multiples joues dehors il y a beaucoup de vent dans ces sens là les murs sont des forteresses un poing dans l'eau une salle de ralliement j'ai faim ce matin j'ai tué un chat tu veux un peu de jus d'orage l'impact c'était arrive une frustation d'échec c'était un ovni j'étais sûr qu'il allait là lâcher celle-là il faut ouvrir une porte j'écris machinalement des mots dans du sucré glacé qu'est-ce que j'ai fait de la peau pour mériter ça une heure aller retour ou j'ai perdu des forces et je suis parti à zéro heures cinquante trois du matin de chez moi pour aller dormir dans ma voiture

!

!

!

!

!

!

!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité