Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
8 février 2011

Les étendues désertées

/

/

/

/

/

/

/

/

/

Ce matin je suis une femme qui monte les escaliers je me laisse faire quand je lui parle d’un ou de plusieurs ciel bleu qu’il a vu mordre dans nos mains je veux monter tout en puissance non je n’ai pas l’oreille cassée j’entends très bien autour de moi et par tranche de 1 000 la moiteur analogique du désir et la santé mentale de la peau privée de nourriture et d’espaces verts pour respirer je me débats comme je peux dans la souffrance inter-dite tout en gardant dans mon ventre et dans mes pieds dans mon sillage je garde en moi le symptôme toujours aussi physique d’être placée au milieu de tout et de n’importe quoi dans cette ville dynamique qui m’a vu naître et parfois mourir un peu.

/

/

/

/

/

/

/

//

//

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité