Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
23 février 2011

. . . . . . . T’as pas bientôt fini de te foutre

.

.

.

.

.

.

.

T’as pas bientôt fini de te foutre de la gueule de quelques lecteurs qui pourraient être dans un avenir très proche de réels lecteurs potentiels sur un autre support beaucoup plus comestible si on s’en donnait un peu la peine mais non on se penche sur d’ancien texte mauvais pour en faire un autre jus qui s’avère être au final de la véritable daube post pré pubère essaye donc un peu de croire en ce que tu écris au lieu de nous chiader des jolies mots pour faire de la forme et non du fond laisse dérouler ton émotion intacte au fond de toi tes tripes et ton chiendent muselé au lieu de la chercher par des moyens un peu trop forcés qui fait que l’électricité ne passe pas entre ton cerveau et ta main droite si t’es droitier ton truc du jour n’élève aucun soleil aucune peau aucun vent pour faire hisser la voile il serait temps que tu changes un peu la direction de ton bateau et que tu perces quelques 2 trois boutons sur tes visages extrêmement lisses tu sembles exagérer au fond de toi quelque chose de faux qui te pousse à écrire n’importe quoi. Un estomac vide. Une sorte de violence féroce un peu trop poussive pour être forte/vindicative dans un élan de poésie.

ta conscience

.

.

.

.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je tenais à t’écrire que je suis extrêmement déçu de ta réponse F et je ne retirerais pas de mon blog personnel ta réponse même si elle reste à mes yeux à un niveau trop bas très faible qui t’égale superbement bien je trouve parce que la lèche que toi tu subodores à l’extrême et bien moi je m’en contre fou royalement elle ne m’a jamais fait avancé donc pour nous faire plaisir je vais laisser ta réponse d’une extrême banalité affligeante sous le propre commentaire que je t’avais fait à l’époque par rapport à un texte que j’avais lu de toi sur un autre support qui était bleu F je te salue après t’avoir fait venir jusqu’ici tu as frappé à la bonne porte tu as trouvé le gros cailloux en un temps de réaction record tu fais maintenant partie intégrante des meubles et de la poussière qui se posera dessus je te laisse donc intact dans ma morgue ouverte jour et nuit jusqu’à extinction des feux… <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> .
Répondre
Publicité