Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
22 mars 2011

: : : : : : Médicaments cancer de l’œuf Ah le

:

:

:

:

:

:

Médicaments cancer de l’œuf
Ah le soleil est pourpre alors on approche
De cette différence qui fond dans les mains
Queue dalle
Et perte de souffles
J’étais scaphandre ou hippocampe azur mis sur le pouce
Je suis la communication de l’être et du vivant
Etron de la viande dans mes chiottes pour aller pubien
Je doute
Bien sûr que oui
Sur ce je vais mourir dans le réservoir d’une essence
Lointaine et plaintive
Tu parles à ce corps planté entre deux blocs de charme
J’aime pas mes seins
Normal était la chute
Impossible à défaire
Dans le sang contaminé des douches
J’étais tombé dans le local des pierres
Et personne pour m’infléchir
Je recherche des noms
D’hommes morts dans le dictionnaire des plantes
A la médecine
Il y a des traits
Des très longues dates à apprendre par coeur je dis tout simplement
Que le produit
Voie locale / usage externe
Que la tête aux pieds ressemble à un toit
Du livre dans les os
A l’Ethanol mais
Qu’est-ce que je peux faire
Les reins bougés l’aplomb
A bonne température
Je bouge enfin je serre la vis de tous les sexes
La source des anges  
Perdue au bord du précipice la peau
J’aime pas le rythme qu’elle donne j’aime pas écrire
Ecrire ça sert à quoi à rien
De la souffrance invectiver
Pour en cacher une autre
La date des accidents avec des croix toutes rouges
Dessus aller va me faire foutre avec tes yeux fermés
Moi qui conjugue les entorses
J’avais pas choisi de porter les vêtements du carnaval
Le nez dans la mer pour percer le secret des poissons
Vase y et qu’on s’étonne encore après quoi
De tenir debout
Dans les espaces ou la pluie a fait que je m’assoiffe
De mentir pour dire la vérité
J’écris qu’il est temps de passer à autre chose de beaucoup plus sérieux la mort

:

:

:<object width="300" height="250"><param name="movie" value:

:

:

:

:

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité