Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
28 mars 2011

L'EXALTATION D'UN mOI PSYCHIATRIQUE

/

/

/

/

/

/

/

[ l'exaltation d'un Moi psychiatrique ] [ m c e ]










Je trouve que c’est organisant l’eau pour faire une expérience avec le corps.
Je m’adapte.
Je crois m’adapter à une langue assez verte, mais j’en sais rien de la couleur initiale qui disparaît le mieux dans le corps humain que j’enseigne à l’écriture proprement dite.
Un doigt dans l’œil pour un demi cercle et un lac souvrira peut-être devant nous.
Les acteurs, font semblant de s’embrasser.      
Je connais le chemin de la mer qui mène au grand large.
Je regarde dans le cœur de la cible une pomme se faire croquer par une bouche assez large et excessivement grande.  
Je suis pas beau quand je me donne du plaisir seule. J’aime me casser la gueule en haut des escaliers pour rire comme un con.
Tu m’attrapes par la queue comme dans les manèges d’autrefois.  
Je n'ai pas su faire à temps le geste qui pouvait nous sauver.
Je n’ai pas froid aux pieds je n’ai pas froid aux yeux.
Je les trouve beaux mes pieds.
Je me lave l’eau les dents l’eau le dentifrice un truc en plastique qu’on appelle aussi brosse à dents.
J’aime le silence et la télévision.
Je suis un chiotte en céramique blanc cassé et Je pousse fort dedans pour aller plus vite dans les étoiles.
J’étais une petite fille sage dans les bras de mon nounours.
J’aurais donné des coups de poing dans le ventre de ma mère pour perdre la vie.
Moi monsieur
Je suis un radiateur collé contre un mur de gare d’où partent des bateaux. Et des avions.  
Je sais mélanger des couleurs vives avec des couleurs mortes sur n’importe quels supports possibles et magnétiques.  
Je peints des masques et des comportements d’opposition négative.
J’ai su très vite que tout était possible violent et doux.
J’aimerai savoir nager comme une pierre.
Je transporte une dent cassée comme un blockhaus.
Je mettrais tout à l’heure un doigt dans ma bouche pour changer les chaînes de la télévision.
Je joue en permanance avec des réalisations nautiques. Bonsoir. Je pleure
Je suis toute mouillée.
J’ai peur de la disparition des plages dans le domaine touristique.
Je suis seule.
Je nage.
Je viens de constater que l’eau froide brûle ma langue.
Je nage très loin près du bord et je tremble car j'ai peur de mourir.
J’ai peur d’avaler ma bouche quand je parle à des fantômes.  
C’est la sexualité masculine qui est la plus troublante.
Je me mangerais plus tard.
Je suis belle et.
J’ai des yeux magnifiques quand tu me regardes comme ça.  
Je dois être une suspension étonnamment juste pour donner à mon corps des expériences très fortes comme la masturbation et l’écriture.
Le fonctionnement fonctionnel.
Je vous offre une multitude de chose comme la souffrance et le bonheur.

/

/

/

/

/

/

/



 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité