Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
1 avril 2011

m m m m m [ les cris de l'un dans la bouche de

m

m

m

m

m

[ les cris

de l'un

dans la bouche

de l'autre

la violence ]

[ p b ]

 

 

 

.................................         .7 à huit textes par an sans discussion possible moi j’en sais rien si ça implique la même notion histoire de faire réfléchir une certaine logique dans le trou des gens au lieu de les freiner je te propose le cœur de la bile en connaissance de cause de la misère utile un trou morve et du caca qu’il faut résoudre dans une continuité logique une idée perspicace d’ailleurs qui effacerait le nez le texte et la syntaxe du trou et pas besoin de vidéo pour apercevoir ta faute sur le sujet des vaches et des tomates un truc grave grave un problème docteur avec l’art et la dignité humaine qui fonctionne bien par an je vais m’en occuper du genre personnel sur moi la poétique qui n’a aucun rapport avec l’intelligence il faut chier sur la cousine pisser utilitaire ah ouais plus fine et triomphante et à son maximum oh oui se surpasser ça surpasse c’est autre chose qui va derrière nous pendant que je te parle je préfère et de loin ta parole illuminée dans une certaine logique au reste nous sommes ceux qui pondent merveilleusement bien des trucs mais qu’est-ce que c’est quand nous sommes confrontés à nous même la poétique c’est un trou nerveux pour se tenir plus droit tu vois bien que je te parle de la plaque et de la connaissance de l’autre qui va bien plus loin derrière les gens après coup j’essaie de suivre un certain fonctionnement sociale qui me démarquerait des autres la grosse vache en train de devenir chouette pendant qu’une amie nous filme et c’est marrant le cœur subtil qui efface quelque chose qui va durer dans le temps derrière nous c’est tout un art et j’en sais rien des autres de la poétique et du nez sans discussion possible c’est un truc caché derrière nos petits écrans personnels de poche un truc simple qui sert à comprendre que nous sommes du caca dehors dans un trou et rien d’autre c’est tout et te voilà parti.

m

m

m

m

m

m

cut-up entre mce et moi par rapport à une discussion que nous avons eu tous les deux cet après-midi sur le forum bleu
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité