Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
14 avril 2011

: : : : I’m DEAD I'm BERTRAND cantat : : : :

:

:

 

:

:

I’m DEAD I'm BERTRAND cantat

:

:

:

:

peut-être qu'on n'a plus de chagrin / quand l'émotion nous fait du mal / à l'intérieur d'un chemin / j'avais mis mes épaules / le long d'un mur étroit pour me blesser  / d'homme à homme / on aime bien ce genre de chose / c'est très dur c'est parfois difficile / à l'intérieur la fibre à plein d'aspect mystérieux / médicale et profond / c'est pratiquement fini et c'est déjà la fin / les larmes dans un carré magique pour les morts / pour la musique qui les accompagnent / la promesse c'est tout / c'est tout ou rien / l'avenir n'est pas scellé / acteur je le suis / j'accepte / je ne sais plus ou j'en suis / je suis très sensible à ça / avec deux jours de décalages / je revendique des personnages / j'aurais pu amener sur la table / un objet perdu à 3 faces / dans un endroit assez joli / pour te voir revenir sur mes pas / ça va faire son travail de sape / recoudre le ciel comme on peut / bêtement les choses / en s'éloignant du bord / c'est un jeu avec les nuages / les ombres et la richesse du soir qui les déplacent  /  j'aimais t'attendre sous la pluie / j'aimais la mise en scène de ton corps / moi j'avais envie d'aller plus loin dans la dramaturgie / une liaison directe / j'aimais le goût très fort dans ta bouche / des orages déjà morts / dans le même cercle que moi / on découvre des pays / on découvre des mots / d'Amour / la voix que j'aime entendre / la peine de mort n'est toujours pas abolie aux États-Unis / d'Amérique / on a pris tout ce qui traînait / des mois de préparation / nous sommes dispersés dans un très grand jardin / avec la cendre de l'adversaire / on a perdu l'habitude / c'est une très grande région / travailler sur la goutte d'eau / j'ai croisé des gens extrêmement important qui cassaient des pierres / l'air du temps numérique / le grand bon en avant pour être en arrière / l'odeur des roses pliées en quatre dans du papier journal / l'étincelle des opéras jamais limités dans le temps / là où on peut présenter des formes de manière intemporelle / du feu qui rentrait dans les mains pour écrire ton histoire / un sentiment de lassitude / la peur que nous avons de nous-mêmes / travailler dans les détails / ne jamais céder la distance qui nous sépare / vous moi nous tous ensembles / comment ça fonctionne le désir / ce n'est pas un objet facile / à mettre entre toutes les mains / qu'est-ce qu'on a loupé / il faut se reconnaître / une passion impossible / l'introduction est à la fin / nous n'avons plus de couleurs / les habits blancs de l'histoire / nous sommes dans le questionnement / quand les mots deviennent des images / il ne se passe plus rien / je regarde les gens passés / la distance des pas mouillés sur une plage déserte / décomposée ce matin / sur un écran géant / où tu me rattrapes avec des phrases toutes faites / dans la couleur d'un tissu ruisselant où ta main / à fait l'expérience avec ma propre peau / la narration des livres / le sable qui en découle / la capacité à se suivre / le parfum de ta bouche en train de croquer dans un fruit / rouge qu'on pouvait voir apparaître dans la maison vide / pour faire gonfler tes robes  

:

:

:

:

:

:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité