Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
10 novembre 2011

Dans le silence des chrysanthèmes en fleurs

 

 

 

 

 



Dans le silence des chrysanthèmes en fleurs pendant que toi tu râles dans cette histoire tu cries tu tournes à droite t’as mal tu dis que dans les fleurs encore ouvertes la nuit quand elle est dans nos doigts dans nos mémoires partout partout ça saigne un peu ça fait son travail de sape ça se fane ça se rattrape doux c’est tunique d’où tu tiens la rampe d’où vient ce prénom non la rose ne se transformera pas en cheval ni carême ni pluie ni bal pour te mettre une danse dans la bouche suis-moi suis-moi je m’éloigne je me débats je vais mieux je distingue mal il y a des opéras nocturnes au loin tu sais par cœur ces endroits là la porte qu’il faut tenir l’odeur qui vient mourir jusqu’à nos pieds sous nos pas le parfum d’une épaule la contracture à la mâchoire ça me hache quand je suis dans la forêt immense et pourtant là-bas le muscle isocèle quand l’orage a peur de nous nous sommes entrés dans des théâtres d’ombre et de lumières opaques pour me perdre avec toi ensemble dansons marchons maintenant rencontrons-nous dans le feu si c’est possible encore d’être un nuage un monde à part une mort sur les vivants et dieu dans tout ça sa forme est éphémère la place que nous tenons dans ce marécage humain où la pourriture fait sa route et son chemin son livre de chevet quand la parole est donnée elle s’en va elle revient elle ment elle écrit sa boucle ton histoire tes rires et tes envies mais c’est peut-être mieux que n’importe quel retard fabuleux qui nous raconte des histoires dans le dos au passé au féminin je te crois je t’entends cinq sur 5 tu as crié si fort quand tu m’as mis dans ton ventre pour tourner la page une chambre bleue un miroir pour changer de peau une mer qui monte qui redescend plus vite que du soleil mort quand tu te regardes tomber dedans pour rien pour ça pour un nouvel abîme pour la France pour la manière et la matière l’image et la direction qu’il faut prendre ça tourne la tête ça fait pencher ça nous fabrique des rêves hein ça nous fabrique des vacances du plomb pour respirer le troisième homme des peintures minérales une figure dessinée avec tous les détails qu’il faudra mettre dedans pour être un homme une femme un obsédé sexuel une médiane un enfant dans le silence d’une cage pour être un cri un fauve une bouche de métro une bouche qui nous avale extrêmement précise extrêmement là pour se perdre je suis tout à fait d’accord pour contrôler le désir l’adversaire qui est en nous l’animal fouillé la terre qu’il y a dedans pour caresser nos mains nos visages le sexe infini dans le silence des chrysanthèmes en fleurs

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité