Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
10 novembre 2011

- pauvre vides longue sèches rouge appauvri assoupi verte digital bleues matières et b(r)ouillons

 

 

 

 

 

 

 

 

oh la la
j’ai rêvé la tête en bas dans des calices beaucoup plus hauts
avec tout ce que l’on a fait sur Nous
une balustrade en tek pour me tenir droite
quand j’étais sur cette route violente un peu trop bleue
rose peut-être sous la peau quand j’avais froid aux mains
il fallait bien ouvrir des portes pour rêver tout simplement un peu  
réveiller nos corps au milieu des souliers où l’on cachait nos coudes
on était mur masque étoile filante
on était tout et son contraire
une couleur dans la diagonale d’une course
pour trouver le plus doux le plus ocre
mal agencé dans les feuilles  
quand je faisais devant toi dans ma culotte
je t’attends pas je dois rêver
je dois donner un autre sens à ma course
il faut que je pousse des maisons des camions
des tonnes de rosée que le plus petit animal
garde bien au chaud dans son ventre
un silence fantastique qui nous ont planté là
comme un fruit rouillé sur une table ouverte en inox
et en plastique des fruits des mangues coupées
plus beaux les unes que les autres
où j’accrochais mon cœur ma lance et ma musique
une heure dans ce trou avec un pied blessé
dans le même pas que l’autre pour avoir le goût de l’amour
partout où nous avons pu baiser
comme des chiens dans la mousse
oh là là

 

 

 

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité