Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
23 novembre 2011

- Encore - Il fallait vivre - Et relever un peu

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

- Encore - Il fallait vivre - Et relever un peu la tête - Pour jeter mon corps dans le tien - Quand il était là - Il était tard - Maintenant - Maintenant  - Qu’est-ce que je cherche - Qu’est-ce que je vais faire avec - Est-ce que tu me tiens - Par la barbichette -  Je veux jouer avec tes fantômes - Pour suivre la trace - Des objets pointus - Qu’on lance dans le ciel - Dans l’or et dans le soir - Qui blesse un peu la voix - Le ventre aussi dans les ronces - Quand on cherche son ombre - Dans les lumières tamisées - Des regards que l’on cherche - Encore des visages – Encore un visage que je perds - Et c’est le tien en face de moi - Il fallait vivre - Eclore - Bomber le torse - Toujours se tenir droit - Quand l’autre était malade - La ville applaudissait - Et moi je suis venu - Je suis venu vers toi - Dans la lumière - Sous les applaudissements - Encore - Il fallait vivre - Construire des ponts - Construire des ponts c’est ça - Des routes des cathédrales - Un petit homme - A son zénith - Courant vers son papa -  Sur un chemin blanc - Pour avoir un nouveau corps - Où je t’attends - Avec des fleurs - Et un mouchoir - Et une enveloppe posée dessus - Avec une lettre dedans - Qui sent ta peau humide - Quand le vent passe - On se relève déjà - On doit quitter la ville - Et son enceinte - On a perdu la petite sœur - Au bras de sa maman - On vient vous chercher - A la sortie de l’école - Pour quitter la piste aux étoiles - Au mille exemplaires - Déjà dans le ciel - Déjà dans le sang - Des avions qui - Des avions pour qui pourquoi - A hélices à retord - Dans le sable - A pieds joints - Il faut partir - Partir déjà - Encore - Mais il fallait vivre - Alors je t’emporte avec moi - Je mettrais ton nom - Sur mes affaires - Pour imaginer ton corps avec moi - Je tire un trait sur la Joconde - Un trait rouge - Mais un trait délicat - Sur une histoire d’or et de voyelles - Regarde un beau nuage au loin - Avec du lait dans l’iris - Que je te donne avec ma langue - Avec mes dents - Avec mes poings - Il fallait vivre - Il fallait vivre encore - Construire des ponts construire des ponts c'est ça et moi je suis venu je suis venu vers toi quand l'autre était malade la ville applaudissait on cherche son ombre on cherche encore des visages encore des visages que je perds -  

 

 

 

 

 

 

 musique : l g  / parole : o s

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité