Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
23 décembre 2011

la vie a un début et une fin les poissons rouges

 

 

 

 

 

 

 

 

la vie a un début et une fin



les poissons rouges sont plus beaux que les poissons noirs dans une eau pourpre quand je regarde aujourd'hui le ciel à travers les arbres penchés dans le sens inverse des aiguilles d'une montre j'aurais pu regarder ta peau battre comme une bulle de savon en train des chlores



aux bras des dieux pour qui s’en rappelle la tête en bas le corps dans les nuages et un petit chemin qui sent bon la noisette le foutre concassé qu’on retrouve au matin et puis le meurtre comme si finalement l’écriture n’était qu’un tableau déchiré dans la lumière des appareils photo qui signent l’hégémonie d’un doute et d’une mauvaise nouvelle



crois-le mais n’interviens pas tout de suite car tu sais très bien que je t’attends dehors je reviendrais mettre des tombes en forme de cœur sous des lampes amovibles pour passer de l’écriture à l’envers dans de l’eau dans des bouches et autre canyons afin de m’attirer le fond des formes de l’amour et du courant qui passe pour que le sang ne pourrisse pas trop vite avec moi quand la terre aura pris toute la place des larmes et de la merde qui coule en haut

 

 

le parfait équilibre 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Où est parti la video de Bertrand Cantat
Répondre
Publicité