Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
2 mai 2012

qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ne rien perdre

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le dehors du dedans pour un temps très court. Le public les images et pas un intérieur qui ne soit plus profond que lui devant nous. Le salon tapissé d’astragant. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ne rien perdre. Moi monsieur je me déguise en homme pour n’être rien. Du monde et des hommes qui me sont chair. Il y a la peau qui est en dessous. Il y aurait une frontière à tracer. Les milieux. Inter-connaissance dans l’origine et dans la tête. J'adore l'odeur des gants. Des formes actuelles le règne des quantités. Le monde. Je n'ai pas besoin de moi je ne pense à rien d'autre. Ça va ensemble ça va nous émouvoir. Mais pas un mot d’enfermement. Un seul du plus grand nombre. Des phrases rapides dans un discours. Des olympes. Des flaques dans l’eau. Quand je me parle. Qu'est-ce que je pourrais dire. Inventer avec mes doigts. C'est un site. On dirait qu'il pleut. Le verre d'eau est rempli comme. Cette possibilité de franchir quelque chose. Faire ce que tu veux. Un grand lit. Qui ne l’est pas. Le dehors du dedans. Signé avec le coeur. Cette vérité très proche et très profonde. Absolue. Tourner le dos aux symboles. On symbolise. Le fil conducteur est très tenace. Vous êtes à ma place. On n'a jamais fait ça avec les yeux. On avait pourtant beaucoup parlé. Je suis cet femme enfin je suis cette homme. Qui doit apprendre qui doit cacher ses émotions. Je ne veux pas renvoyer le ciel. Je donne tout. Nous quittons la famille. Je ne me suis jamais aussi bien senti dans mon corps. Pour devenir pour disparaître pour faire abstraction de moi. Et les chiens. Je suis laïque. Comme au combat. Il en va bien au delà des passions. Mais ce que je ressens au fond de moi. Une belle défense. Et là un triomphe un trouble. L'une d'elle. J'ai su très vite que le combat était pour moi terminé. La confiance. Je me sens faible à trois milles kilomètres de moi. Un souvenir un peu incertaine comme du cartilage. Aucuns enjeux. Ses coins à cèpes. Je ne suis pas à temps complet. Une comédie. Les maîtres de forge je n’ai rien avoir avec ça. Vous non plus encore une fois je ne sais pas. Couper. Je me retrouve. Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour ne rien perdre. Il faut qu’il y est une membrane. Dominante nature et j’en reviens. En mal ou en bien le grand rêve. C’est comme ça depuis toujours. Nous sommes complémentaires jadis. Il faut qu’il y est une différence. Indépassable je me replonge. On se mélange dans le même camp sévère. Il me reste encore dix huit secondes à tenir. Je me suis toujours battu avec les pesanteurs le nettoyage de la pierre. De voir tout. Des pentes vertigineuses. Quand on ouvre une fenêtre on en ouvre une autre. Les acteurs qu’on a trouvé. Pour jouer la définition de l’amour. Le désir. Une pièce unique. Un géni propre. Un soleil qui tombe dans l’eau. Le eau mère qui se détache volontairement après la guerre. Quand tout semblait fini. Les princes et les princesses ont un certain nombre de fantasmes. Cinq étangs écartés entre les doigts. Pour désosser l'automne. J'ai montré un homme de lettres. On va rentrer dans un endroit. A faire fenêtre. Cette vue. Attention. Il reste sur ma peau ta bouche collée contre la vitre. Comme une révolution. Le corps de l’homme est plein d’ordure.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité