Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
17 octobre 2012

J’étais malade tu sais j’allais pas bien le mur

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’étais malade tu sais j’allais pas bien le mur en face de moi j’allais le prendre aussi j’étais pas bien combien de temps ça va durer toute cette merde incrustée dans la peau perdu dans un jardin abandonné sur une route mauve un cercle un cercle derrière un trait dans un nouveau corps pour se laver les mains quand les yeux sont humides toujours ouverts la nuit le jour ton mur en face de moi avec des trucs violents qui passent au bord j’ai des visions atroces des chambres d’hôpital avec l’odeur du lait et des médicaments en intra veineuse dans la veine explosée le carrelage propre avec mon père au milieu tombé dans les chiottes en train de pleurer dans mes mains de gueuler j’veux pas mourir j’veux pas mourir comme ça j'veux pas mourir comme eux je veux encore y croire je veux encore y coire je veux encore te serrer dans mes bras je veux sortir d’ici je veux voir le soleil encore combien de temps il me reste à vivre encore combien de temps il me reste à vivre encore combien de temps il me reste à vivre au thorax pousse un glaïeul un trou avec du plâtre il faut combler le vide comme on peut on peut rien faire on a tenté la dernière chance hier et c’est fini c'est fini la gueule ouverte sur le côté sur un drap blanc froissé et c’est fini c'est fini ils ont lavé la chambre ils sont sortis en claquant la porte derrière eux...  

 

 

 

 

 

 

 

 Qu'ils crèvent tous comme des  chiens...

le passage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité