Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
25 octobre 2012

Une lumière tamisée sur le fleuve qui se déroule

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une lumière tamisée sur le fleuve qui se déroule au loin pendant que je perds à peu près tout de toi. Je garde ici sur la peau cette couleur pâle qui descendra demain pour mieux la dessiner ensuite sur d’autre corps et d’autres lignes. Tu m’as laissé un été seul et un orage coupé en deux qu’une force vive a su pousser plus loin qu'ici quand tu sais prendre. Mais tu l’auras dans le ventre comme les autres ta barrière de corail comme un aimant. J’aimerai te mordre le cou comme un arbre tombé de la mangue il y a des murs maintenant entre nous et je me laisse aller. Je pleure dans ta culotte elle pue comme moi la merde et elle sent bon quand je la savonne avec ma peau toutes les peau tu sais. Oui bien sûr après regarder la course des nuages dans le ciel pour prendre des mouches avec eux le sang collé autour des lampes pour déformer tous nos visages il fallait bien se dire adieu un jour. Je saigne dans une région lointaine et froide pendant qu’une armée entière navigue au loin sur une mer calme. Il y a la chambre séparée un instant au bout du couloir j’ai cru que c’était toi qui revenait pour me blesser la langue avec tes dents d’enfant. J’en ai pris pleins les yeux d’attendre le sommeil de l’autre pour enfin disparaître dans la nuit glacée anonymement tu sais. Tu sais anonymement dans la nuit glacée pour enfin disparaître j’en ai pris pleins les yeux d’attendre le sommeil de l’autre.

 

 

 

 

 

 

 

 

tumblr_mbaoxme9311qh8dpxo1_500

anonymement

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité