Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
11 décembre 2012

aliocha C’est quelque chose qui s’imbrique qui

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aliocha

 

 

C’est quelque chose qui s’imbrique qui sèche entre trois cheveux c’est le monde c’est le morceau comme ça que tu ouvres avec ta cuisse c’est serré non courbe ni métallique ta bouche petit animal fauve comme la nuit qui s’installe en nous cavale cavale cavale écarte les bras comme le christ fait rentrer les plus belles couleurs dans tes cheveux pour que je m’éloigne derrière le trait horizontal ton iris tes empruntes sur le sable je crois que c’est le dimanche que tu arroses des fleurs avec de l’eau sucrée et tu te faufiles comme un petit serpent liquide dans l’eau ça fait des vagues vagues vagues nos mains deviennent mazout dalle compartiment secousse après secousse seconde mange le morceau de mangue à son arbre un peu fou quand il y a du vent qui menace au loin est-ce creux à l’intérieur de ton bras comme un petit marécage une voilière une voilière des oiseaux bruns pour nous indiquer la route quand il pleut un peu sur tes yeux l’iris un peu lourde une épluchure d’orange pour garder ton goût le désir l’envie qu’on a toi et moi de faire l’amour…  

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité