Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
13 décembre 2012

3 + six = 9 Sors de ton rêve. Il est déjà trop

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

3 + six = 9  

 

 

Sors de ton rêve. Il est déjà trop tard. Y a plus personnes. Regarde. T’es seul sur la route. Regarde. Les lignes blanches. Défilées dans ton cœur. Y a plus personne. Plus rien ne se passe. Comme avant. Ce que tu veux. Les autres. C’est souffrir de l’absence. Comme nous l’avons souhaité. On en diffuse. Nous sommes nous sommes. J’explore je sonde. Dans la mesure du possible. 3 + 6 = 9. Nous sommes des grands hommes. J’ai servi. Je ne sers plus à rien. Plus rien ne se passe. Y a plus personne. Regarde. T’es seul sur la route Regarde. Je rentre chez moi. Une misère un clin d’œil. Dis-moi des trucs. L’art l’écriture. Dis-moi des trucs à l’oreille. Des collages mon ami. Dans la mesure du possible. Des superbes. Des grands hommes. Des prodiges. Où tout est mort. Où tout est là. Le tout le rien. Désir néant. Regarde. Regarde. T’es seul sur la route. Y a plus personne autour de toi. Les choses sont en parfaite harmonie. Avec l’existence. Je suis un rat. Je suis fait. J’attends la mort comme toi. J’attends. J’ai servi je passe au travers. Je ne sers plus à rien. Le sel le manque la peur. Et tu vas perdre. Tu vas perdre du fil blanc. Déchiré sur la route le monde. Et tu connais la suite. 3 + six = 9. Bientôt il ne restera plus rien. L’art l’écriture. La peau des grands hommes. Je suis sur la route. Regarde il n’y a. Plus personne.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
occupe toi bien de bennito <br /> <br /> donne lui les bonnes clés <br /> <br /> la savoir <br /> <br /> l'amour <br /> <br /> et la bonté <br /> <br /> face à ce monde <br /> <br /> en totale <br /> <br /> perdition
Répondre
T
Je la connais cette route<br /> <br /> Tu n'es pas seul<br /> <br /> J'ai déjà fait ce chemin avec toi<br /> <br /> Sur le dernier rond point direction B.A.
Répondre
Publicité