Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
20 décembre 2012

a l i o c h a 2 C’est comme un corps à corps

 

 

 

 

 

 

 

 

a l i o c h a  2

 

 

C’est comme un corps à corps perdu. Autour de nos trois murs. On cherche le père qui est en nous. La semence du torrent qui tombe. Des coquelicots emportés. Par ton cou quand tu chutes. Dans le corps toujours en équilibre et à l’affut. L’eau la terre le feu le métal et le bois. Tout ce désastre dans la mère portée. Cicatrisante et verte sur le dessus. Qui nous achèvera toujours. Pour t’accueillir dans le néant. L’être et le balbutiement des mouches vertes qui ressemblent à des montres serties de pierres précieuses et lentes. Avec moi dans le cœur nébuleux de l’amour et de la mort cette même secte profonde. Qu’on retrouve dans l’eau rapide. Avec ton corps engagé dans rien. Si ce n’est cette couleur bleue dans le sexe capitulé. Amer dans les pensées les fleurs que tu sens tout autour de toi dans le silence dans le silence et dans le vent offert. Cette peau à frotter l’une contre l’autre pour faire du feu. Il y a un canal dans tes yeux. Qui guidera les chiens secs et mouillés. Je veux les suivre toute la nuit. Dans le malheur dans le sourire que tu m’avais promis. Il y a dans ma bouche comme une odeur. De soie légère. Un hermès et un cœur humide. Un soleil qui s’est évaporé. Une pluie sauvage qui n’a jamais porté de nom. Ni d’insecte ni d’armure. Noir et blanche. Voyez contre les murs. Comment je peux voler et partir loin d’ici jeune femme. Dans la parole des dieux. Peut-être que je suis morte. Peut-être que je n’ai jamais existé. Peut-être que je suis l’enfant sauvage l’enfant mangé par sa propre peau mal tenue entre les portes et le soleil. C’est comme un corps à corps perdu. Comme l’amour et l’enfance. Griffé par tes dents mordu par tes ongles et c’est fini. C’est fini. Tout ce termine ici. Et nous sommes mort nous sommes morts toi et moi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité