Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
7 janvier 2013

ça va mal se finir ta robe est déchirée ton

        ça va mal se finir ta robe est déchirée ton ventre est un soleil ta bouche un peu plus bas que je ne peux plus toucher quand je ramasse des fleurs un peu partout pour te les donner avec les poings ouverts il faut que tu traverses encore la chambre les yeux fermés pour trouver ton chemin entre les algues et les poissons qui nous regardent passer comme des grands lacs tout blanc comme des flocons de neige pour nous guérir la voix du verbe aimer aime moi je veux te protéger de la lumière du silence et de l'amour cette eau que nous avons creusé dans le ciel pour faire des mouvements dans la terre avec nos chaussons de peau d’os et puis de fer pour danser avec les ombres de la mort quand nous étions penchés et c’est fini un pas en arrière sans trébucher le vieil homme se rappelle avoir mangé son corps après avoir dansé comme si c’était la dernière fois de sa vie dans le ventre de la femme à venir de votre père qui êtes ici. souffrez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité