Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
13 avril 2013

LA CAGE DANS LE SINGE Corps pris. J’ai du mal à

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LA CAGE DANS LE SINGE

 

 

Corps pris. J’ai du mal à parler. J’ai du mal à parler. On chiale son a d n. On était fort nous. On était fort nous. Dans le mur cachons tous nos indices. La cage dans le singe au-dessus du sol. Suspendu sur une mer d’huile. Je passe mon tour. Je passe mon tour. Du sel entre les phrases. Toutes les beautés du monde. Lait. Les belles couleurs imprimées sur la carte du monde. Pour avancer. Pour avancer. Droit dans le mur. Avec un sac en plastique pour faire tes courses sur la tête. Comme moi tu portes un masque. On est un peu fier. On chiale on était fort nous. On chiale on était fort. On savait chasser les papillons avec le dos de la cuillère. Le plus beau souvenir c’était nous. Comme la cage dans le singe. Avec la paume ouverte. Corps pris ou chaque seconde est un angle mort. Corps pris ou chaque seconde est un angle mort. Tu portes un masque. Tu portes un masque. Respire dedans. Respire dedans. Respire dedans. Tu portes un masque. Tu portes un masque. Des souvenirs comme la cage dans le singe. Tu portes un masque. Au-dessus du sol suspendu sur une mer d’huile. Tu portes un masque.

 

 

 

 

 

musique : hnov / texte : d i v

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité