Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
2 juillet 2013

Je sUIS Une gROSSE Merde Retiens ma tête Prends

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je sUIS Une gROSSE Merde

 

 

 

Retiens ma tête Prends tout mon corps Si tu veux Je t’attendrais derrière cette fenêtre Tout est à toi Le vent mouillé dans mes cheveux Pour calmer ta soif Prends toutes mes forces J’en ai besoin Mais le froid coupe encore Pour atteindre ta main J’ai traversé de la peau Ton souffle L’odeur de tes ongles perdue dans moi Quand je voulais être le monde Mais je m’éloigne déjà Regarde je vais bientôt toucher le fond des choses Ton corps Je t’attendrais Je t’attendrais Tout est à toi N’est crainte Je n’ai plus peur de rien Nos nuits sèches dans la gorge Pleine de sang dans mes poings Pour tracer la route Je n’en peux plus De mes souffrances Quand la falaise s’écarte Le jour passe au travers On peut le toucher avec sa langue Mais moi je voulais parler avec ma mère Dans une autre langue que la tienne Il faut le lire dans les yeux Pour comprendre L’être amoureux Et maintenant je cours Pour aller plus loin Pour aller plus loin Il faut se perdre Se perdre se perdre Je n’en peux plus C’est pour ça Je t’attendrais seule en haut des arbres Heureuse Serrée à ton cou Pour parler ta langue A la gorge des oiseaux Quand nous serons nombreux en bas A nous attendre Un jour qui sait On suivra tout et son contraire L’enfance l’amour la mort Tous nos combats Pour être heureux Retiens ma tête Prends tout mon corps Je vais danser sur l’eau Et dans le feu prendre forme Une femme un homme Dans le théâtre mort Des ombres qui nous hantent...

 

 

 

 

 

 

 

 

 peinture : rémy m

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Si tu es une grosse merde<br /> <br /> Moi je suis une grosse conne<br /> <br /> <br /> <br /> A toi, pour toujours
Répondre
Publicité