Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
10 septembre 2013

suicide toi mon fils

 

 

 

 

 

Salut ça va tu vas bien
T’as beau temps sur Paris
T’as la marque du maillot
L’air chaud qui passe
Ça m’fais marrer moi
Les livres à
l’envers
Des jeunes filles Femelles
Sur les pelouses
A moitié
déshabillées
Ça donne envie
Tiens d’y coller ses doigts
Sa langue et
son morceau de peau
Appelons ça l’excroissance du désir enfin
Appelle ça
comme tu veux
C’est fait pour ça non
Le bio les magazines
Faut
restons beaux propres et groupés
Performants nucléaires
Allez passe-moi
ta bouteille d’eau
Je vais courir la gueule ouverte
Pour écrire un texte
à voix haute
La sueur coulera sur ma peau
C’est le vecteur de l’homme
Providentiel moderne
De l’écrivain raté
Petite ration pour les nantis les pauvres
Les mal baiser
Mais la parole a ses limites
A ne
pas dépasser
Bof ouais t’as raison
C’est le mot adéquat
Qui convient
le mieux
Je crois bien vu
T’as une longueur d’avance
C’est ça les
artistes
Ils savent tout avant les autres
Les autres : c’est les porcs
Les comptables les auditeurs financiers
Le petit peuple bof qui vote à
droite
Ouais t’as raison
Ça pourrait bien résumer ma vie
Après tout
Qu’est-ce qui nourrit la poésie
Le beau texte la narration
La phrase
qui coule
Entre le nez et les poumons
Tu vas bientôt cracher du sang
Mais c’est pas grave
C’est périodique chez la femme alors hein
J’irai mettre un beau bouquet bleu sur ta tombe
Comme je l’ai fait pour
tarkos d i v
Et j’en passe
Juliette aimait qu’on lui offre des fleurs
blanches
Elle disait que ça parfumait la chambre
Pendant l’acte sexuel
de l’écriture
Primitif et court
Ça doit venir du corps
De la petite
enfance
Dis tu connais la position de l’amazone
C’est la fille couchée
sur toi
Qui veut d’amputer le cœur avec ses doigts
Elle est terrible
C’est la guerre avortée
De l’homme et de la femme
Tout le monde a
perdu
De toute façon
Y aura pas de survivant
Alors dis-moi
Qu’est-ce que t’as fait aujourd’hui
Ta chambre est aérée
T’as bien
bu t’as bien bouffé
Un petit tour au parc
Avec un livre
Allez j’te
laisse
Et passe une bonne soirée


 

Et pourtant j’m’accroche tu
sais
Mais ça va trop vite jordy
Les virages les douleurs les absences
Les immeubles tombent jordy
J’veux pas devenir vieux
J’veux pas
m’endormir dans un hôpital blanc
Avec des vêtements blancs
Avec des
trucs blancs partout partout partout
Comme des guirlandes c’est noël
Ils
veulent qu’on est encore plus froid
Du yaourt
Ça me faire peur la mort
Ça me faire peur de trembler la maladie
De flotter dans mes vêtements
D’être dans la cage
D’être dans un ventre
D’être à ma place
Pourquoi j’te dis ça
Pourquoi l’été
Pourquoi la plage déserte
A cette heure là de l’après midi
Où tout le monde dort
Quelqu’un se lève
Quelqu’un fait semblant
Y a toujours quelqu’un qui merde
Qui ouvre
une porte
Pour savoir si quelqu’un l’écoute
Alors je compose je mâche je
m’arrange
Je parle je chante
Je fais des fautes je fais des fautes
Je pisse dans mes mains
J’avais cru voir de la neige
Tout à l’heure
un truc blanc
Je prends de l’âge
Je sais pas quoi faire
De mes 10
doigts de mes pieds
De mon clitoris par le cul
Je suis gay je suis
triste
Hétéro bancal homme droit
Parfois j’aimerai être une femme
Avec un joli décolleté avec un joli sourire
Pour que les hommes plongent
dans ma poitrine
En plein cœur allez hop
Et qu’on me fusille du regard
Mais on rentre vraiment jamais dans le cœur d’un homme
Qu’elle est ma
place ici
Qu’elle est ma chance
Et puis merde et puis merde je lâche
Le bateau rentrera sans moi
Je suis heureux
Un peu méchant
Un
peu tout à la fois
Un peu tout à la fois
Je suis cette rencontre
improbable
Entre du sperme et un peu d’elle
Ma mère ma mère et puis mon
père
Mais gardons nos distances
Hein gardons nos distances
Il est 18
heures 34
A Moscou
Ou des filles en short
Avec des culs comme des
cerises
Et belles comme des volutes
Vous invites à boire de la vodka
Pour oublier qu’on est vivant
Hein nous les morts
Hein nous les
morts
Nous les soleils
Qui entrons dans la nuit…




Je sais pas
par quoi commencer
Car le sujet est délicat fragile
Ça s’écoute fort
Il faut que ça rentre
Partout dans le corps
La frontière a ses limites
A ne pas dépasser
On te l’a appris on te l’a appris
J’suis tendance
Bancal pamplemousse
Nœud pap
J’suis terré comme un rat dans mon trou
J’fais la même musique depuis 10 ans
Deux 3 accords
Et les mêmes phrases toutes faites
A la robot l
J’ai la même thématique
J’suis qu’une merde
Un raté je n’ai rien fait de ma vie
Et puis y a les autres qui réussissent
Et puis y a les autres
Je suis plus beau que toi
Tu m’entends quand je glisse
Quand on rentre dans du gras
Ça fait floc floc sur les côtés
Il est l’homme
Aime à répéter
A Qui veut bien l’entendre
Répète après-moi
Le suis le Samouraï du bien
L’imbécile heureux
Qui détruit tout sur son passage
Du bien du vide
élan grand écart
Je viens de remplir un verre d’eau
Avec toute ta salive bleue
J’ai deux 3 médicaments à te donner
En intraveineuse si tu veux
Tu peux mettre cette chanson entre tes bras
Dans ton cul dans ta chatte
Car je sais que tu as les deux
Tout au fond de toi
Au joue au lego
On fait un concours de bite
Celui qui tire le plus loin
Celui qui lance la fléchette dans la cible
En plein cœur dans l’étoile
Petit jaune j’ai pas dit sale juif
Hein Je sais me tenir
Moi monsieur
Je sais me taire aussi
C’est qui la femme sur la vidéo
Tu vas me le dire
C’est qui la femme sur la vidéo
C’est ta copine
C’est la femme que tu baises
C’est une amie
Tu resteras mon chien toi
Toujours à la laisse
Toujours à la traine
Je te promène du point a au point b
De la barque à la barque
T’auras jamais ta gueule
Pourtant T’en n’as rêvé
Dans les journaux à la télé
Et ça te fait mal
Dans le cortex dans l’amygdale
Je te l’écris
Tu es le Samouraï de la petite bataille interne
Et du concours de bite
Voilà c’est fait
T’aime oh oui t’aime
T’aimerai toujours être le premier
Mais je te suis jusqu’à ta prochaine défaite
Tu n’es qu’une chèvre dans le chant à son piquet
qui fait glouglou qui fait pareil
qu’il y a 10 ans
Sodomie polyglotte
Tu n’es qu’un pamplemousse
Y a qu’à voir ta gueule
Dompter ta maladie incurable
Mais Il faut que ça tangue il faut que ça mousse
Coucou la chèvre coucou le pamplemousse
Je t'écris ce matin parce que j'ai craqué sur ton profil
Et toi tu penses quoi du mien
Pour info je suis blonde 1m63 90b avec un joli petit q
Viens voir mes dernières photos si tu es intéressé  

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça sent un peu le renfermé quand-même. I a que des vieilles histoires ressassees, des spectres d'amours fichus et des squelettes de sexe...
Répondre
H
...pas mal chez toi...
Répondre
H
...pas mal chez toi...
Répondre
Publicité