Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
24 septembre 2013

ABJURE, RENAIT, APPREND, PERD [ je ne t'insulte

 

 

 

 

 

 

 

 

ABJURE, RENAIT, APPREND, PERD

 

 

 

 

 

[ je ne t'insulte pas, laurent. je dis juste que je ne veux pas que tu mettes ta musique sur mes textes, ok ? ] [ d h ]

 

 

 

 

toujours on peut refaire
revivre les toits dans le soleil
teinte royale de la défaite
les meubles passés puis recouverts

lointains courants souterrains
extraction de charbon friable
comme les doigts d'un homme de loi
statufié par son idiome et ses méfaits

l'ennui sans musique oblitérée
le rêve de n'être pas corrigé
planté dans une douleur de terre
dans un bosquet de métal brun

une mousse sur la roche
s'avance dans le large courant vif
et lançait des extraits d'écorce
qu'on appréciait sans les connaître

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Texte : denis_h
Musique : d i v

Drums : florian
Choir : laurent
Bass/Keys/Fx/Percussions/Synth/Sequences/Pads/Brass : d i v  
Film Vidéo Clip : alfred hitchcock

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité