Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
28 décembre 2013

Après avoir regardé la télévision pendant des

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Après avoir regardé la télévision pendant des heures, il faut, je l'ai bien compris, me remettre au travail : à l'écriture à tous ses ensembles à la page blanche (n'importe quels supports, à l'envers à l'endroit), il faut, chercher dans le corps toutes ces choses là pour être encore vivant (trouver la force/retrouver l'autre monde immergé), parce que c'est la seule chose utile et déplorable qui baigne et circule dans mon sang, j'ai parcouru, je ne sais pas faire autre chose, aimer, traverser la foule/prendre des routes, écouter le bruit du métal qui s'entrechoque/les belles paroles) je n'en peux plus, il faut, que je réinvente, que je retrouve l'équilibre par la couleur. Toutes ces planètes qui tendent ma peau. Salut.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut.
Répondre
Publicité