Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
11 avril 2014

je suis la mère d’Alice Tes ongles dans ma peau

 

 

 

 

 

 

 

 

je suis la mère d’Alice

 

 

 

Tes ongles dans ma peau

Comme une cathédrale

Un feu qui passe au rouge

L’amour à mort

L’amour

Mes dents cassées

Je n’ai rien pu faire

Je me débats pourtant

Le noir qui va si bien dans notre chambre

Quand je me cogne contre ton corps

Allez

Allez

Derrière moi

On ose à peine respirer

Reprendre de ta bouche

Et tu seras sauvé

Qui est bon

Dieu nous

Réponds-moi

L’or qu’on trouve au bout des catapultes

Tête dans l’eau

Des chiens mouillés par le soleil

Et dans ta voix

Qui est bon

Mais dieu n’est pas pour nous donner un sens

Et c’est pourquoi

Allo

Salut maman

Salut papa

C’est Cini

Sur du carrelage froid

Pendant

Que l’autre dort

Là-haut

Là-bas

Je vais

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité