Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
28 juillet 2014

Revenir à la première page du livre Bouffer ta

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Revenir à la première page du livre

Bouffer ta peau

En faire des petits tas d’ordure

L’or est dans tes sourires

Là où je mords à pleine dent

Comme dans un fruit mûr

Pour exister un peu

Je baisse ta culotte

Et met du rouge à lèvre

M’en fout partout

Je crois que je deviens fou

Amère avec elle

Et dans le cou

Poussière quand nous étions château

Un banc je vais m’assoir

Et regarder le ciel

Passé devant nous

Pour m’en foutre plein le corps

Jusqu’à ce que le soleil tombe

Quelque part

En morceau

J’ai tout mon temps

Pour mourir

Et croire

Qu’on ne reviendra pas

Mettre les pieds ici

Qu’est-ce qui m’arrive

Moi qui tenais tant à la vie

Mettre un terme

Y a qu’un pas à franchir

L’herbe était douce

Sous nos pieds

Le soleil comme une armure

Un toit

Une seconde peau

Peut-être une blessure

Quand on y pense

Un couteau

Pour déchirer

Détruire

Ce qui fait mal

A l’intérieur de nous

L’amour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité