Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
27 décembre 2014

l'instinct de mort Qu’est-ce qu’on pourrait bien

 

 

 

 

 

 

 

l'instinct de mort





Qu’est-ce qu’on pourrait bien dire
Sur le genre humain
Qu’on va devenir fou
Tu y crois toi
A la clarté des nouveaux jours
Anciens
Lancinants comme des matins gris
Et calme
Avec de la brume qui s’écarte
Pour nous laisser passer
Pauvres fantômes
Une main puis l’autre
Et le corps s’en ira
Dans l’enveloppe
Minéral d’un corps
Beau et souple
Mais tu cherches le bonheur
Et le moyen d’y arriver
Tu cherches à danser
Toute la nuit
S’il le faut
A quoi bon
Tu chercheras toujours
La fille
Le garçon
L’enfant que tu as tué
Avec tes propres mains
Mais attention
Je remonte
Sur quelque chose
De bien plus précieux
Qu’une montre
Qu’un fil
Qu’un socle
Pour être encore plus haut
Parce que le temps
Nous est compté
Chacun sa route
Vents
Rafales
Echos
Chacun sa route
Moi j’aime bien
Quand elle monte
Ma queue dans ta bouche 
C’est comme une addiction
C’est comme un bleu sur la peau 
Je crois qu’on va devenir fou
Amendes
Médicaments
Tirer la langue
Gélules
J’ai rien senti quand tu m’encules
Elle dit
J’aimerai un enfant
Un mec bien
Beau
Intelligent
Elle dit
J’aimerai des fleurs
Mais petite
T’en auras un jour sur ta tombe
Des fleurs
Elle dit
Fais-moi l’amour
J’ai rien senti
Nous sommes entrés
Dans une espèce de performance
In vitro
Mal centré
Comme un titre
Sur la page blanche
A l'envers 
C’est foutu
C’est mort
Ecris-moi un livre
Plonge dans mon histoire
Comme un avion peut traverser le ciel
Au-dessus de nous
Elle dit tout bas
Solo
Masturbation
Je ne trouve pas
Chaussure à mon pied
Articulations & muscles
Elle dit
Je veux de l’eau pour noyer mon chagrin
Je veux une tombe pour recevoir des fleurs
Je veux un amant un chat un chien
Je veux et pour quelques secondes
Etre et n’avoir jamais été
Qu’un nœud coulissant
Qu’un laps de temps perdu
Qu’un leurre
Qu’une image seconde
Pour être une étoile filante
Mais ça n’existe pas
Sois sage
Rempli le temps 
Dans un sac
Avec ce que tu veux
Des roses
Des jeux vidéo
Super hôtel
Protège-toi
Mange ma merde avec ton cul
J'ai le col serré alors je préfère la sodomie
Vois-tu que nous courrons ensemble
Chaque jour est un nouveau combat 
Nos dos cassés
Nos épaules
Nos petites vies
Je te dis
Pour espérer
Ecris ce que tu veux
Des pages et des pages
Ciel bleu
Bientôt peut-être
Sommes-nous déjà nombreux
A rire de tout
Dans la tempête
Vie de merde
Vie déjà trempée 
L’amour est une combinaison
De chiffres en latex
Je vais devenir fou
Si tu n’éteins pas la lumière
Nébuleuse
Segment
Droite
J’aimerai humer
Caresser 
Et prendre dans mes mains
Différents sexes
Pour être beau
Simplement ça
Mais pour l’instant payer
Pour avoir des orgasmes
Rapides et chiants
Je hais les acteurs
Autant que le vin
Je hais la beauté des femmes
Trop évidente à mon goût
Je hais le monde
Dans lequel je suis né
Alors comment je fais
Moi
Pour faire un enfant
Comment je fais
Moi
Pour me tirer une balle dans la tête

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dans l'amour<br /> <br /> L'amour t'apportera la réponse<br /> <br /> Aime toi car tu es <br /> <br /> <br /> <br /> tu es <br /> <br /> quelqu'un d'exceptionnel<br /> <br /> Je veux que tu le crois<br /> <br /> Je veux que tu le pense <br /> <br /> tout les jours<br /> <br /> tu es<br /> <br /> quelqu'un de beau<br /> <br /> digne d'être aimé<br /> <br /> comme je l'ai toujours fait<br /> <br /> Je veux que tu le décide<br /> <br /> Je veux que tu le cris<br /> <br /> pendant des mois<br /> <br /> A haute voix<br /> <br /> <br /> <br /> Soi fort, et crois-en toi, <br /> <br /> Mais ne te déçoit pas,<br /> <br /> Donne toi une nouvelle chance,<br /> <br /> Pour sortir tout de toi,<br /> <br /> Et, foncez droit devant, <br /> <br /> Pour relever le défi<br /> <br /> De la VIE<br /> <br /> DIV!
Répondre
Publicité