Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
14 mars 2016

TON CORPS - 13 millimètres de peau ce matin /

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

TON CORPS - 13 millimètres de peau 

 

 

 

 

 

 

 

           ce matin / j’ai failli faire exploser mon corps / alors j’ai menti / sur presque tout / là / où tu n’appuies pas vraiment / là où c’est doux / là où le soleil ne rentre pas / regarde dans ce sens là / je suis en morceaux / j’arrête la peau / la peau n’est qu’une enveloppe / une somme de trois / 13 millimètres / je suis atteinte / du trouble de la solitude profonde / je longe des murs pour oublier / je couche des mots / j’attends la chute / j’ai fabriqué une sorte de phare / pour que des bateaux s’échoue / je me cogne / je suis trop près de moi / j’ai explosé mon corps / j’ai pensé dans ma tête / à toute la nudité de l’homme / sans le savoir / l’écriture me bouffe / je suis noyée / il n’y a que des départs / plus d’arrivé / muscle ton cri / phrases déchirées / dans les mêmes murs / l’Art n’est pas l’artiste / qu’est-ce que tu fous / dans mon corps / étoile perdu / pauvre concept / du chien je garderai la dent / autour du cou / pour ne plus combattre / je suis toujours abîmée / fatiguée d’être et déçue / c’est programmé / car tout est programmé / j’ai appris que la mémoire / revient par endroit / quand ça pue / et qu’il fait noir / l’autopsie du chien sans la dent / j’ai senti / que j’aime le mal / quand nous étions heureux / le bonheur ne doit pas durer / pas prendre corps / laisse-moi te dire / l’envers des choses / car il n’y a plus d’endroit possible / où vas-tu / je n’ai plus aucun contrôle / mais un rythme mais un corps / et de la vitesse / je marche sur un fil / je n’ai plus de jambes / je ne n’ai plus de pieds / juste une espèce d’égo / mal contrôlée / machine à merde / tu t’es vu la tête en bas / triomphant la bête / je vais me débrancher / les écrans me bouffe la tête / la langue la voix / cette mauvaise amplitude / je vais au fond / pourtant j’aimerai te dire / te parler / du trouble / 13 millimètres / sans le savoir / j’ai explosé mon corps

 

 

 

 

 

 

 

 

une voix/d i v

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité