Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
13 juillet 2016

UNE SEMAINE D'AGONIE DANS LA CHAMBRE DU CHEF DE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

UNE SEMAINE D'AGONIE DANS LA CHAMBRE DU CHEF DE GARE

 

 

 

 

J’appelle un chat, un chat Capitaux Testé et formulé sous contrôle médicale Restes Hisse Mur Si tous les mecs crevaient Je me sentirais moins seul L’enterrement des mots Le mot assassiné Party Diarrhée Dieu Un jour je serai tout seul L’enfance un mouvement Dans un violon Un vieux poème Suite Genre casse toi Humain nature Jardin 1er semaine Barcelone bus La vie est belle Un autre recueil Essai sur la qualité de l’enfance Chan/son Brasier Bad trip Redéfinir ses objectifs Quelque chose se passe autour de toi Bravoure obéissance bien-être Mon bel amour Et si L’amour fou Terminus Je vous écris un poème pour vous dire Comment je me suis débarrassé en trois fois de ma peur des araignées Avant J’apprenais éternellement à parler Tout est dans le regard Morbide, petits chats et papillons Qu’est-ce que c’est que l’amour Complément d’objet direct Descendre du cheval Sans titre de transport Qu’est-ce que c’est que le désir Hématomes Rien Descente Temps sec Problème de connexion Formol Mon enterrement La surenchère de ta douleur Une réflexion brève sur l’amour A la masse Bon plaisir Guerre froide

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité