Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
27 janvier 2017

Tu viens faire un tour Avec moi Dans cette

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tu viens faire un tour Avec moi Dans cette chambre Y a très peu de lumière Quand le soir tombe Tu es d’où Dans tout ça La soif Murs étanches Si tu veux Bois toute l’eau dans ma bouche Pour les fleurs mortes Passe devant moi C’est le temps des amours Et des papillons bleus Un peu partout Tout autour De nous Dans l’allée centrale Les chaises vides Quand nous n’aurons plus pleur de rien Du mal de vivre Où sont les papillons Qu’on nous avait promis Sur la peau Le bassin L’arc de cercle Des belles couleurs Un peu folles Dans nos mains Le matin Quand tout est blanc Sur les corps nus Souvient toi Des papillons Bleus Soleil Comme des éclats de verre Quand l’arbre est dans la cour Je suis déjà dans tes cheveux C’est doux Quand tout est à l’envers M’enveloppe C’est vrai M’ouvre En deux Nus Même pas cassés Même pas morts Mais nous sommes un axe Un pôle Un mouvement Une épaule Le bois fragile Des poupées russes A l’arrière De tout De rien Du monde On peut tenir comme ça 100 ans Suis-moi 1 000 ans Quand le soleil tombe N’importe où Comme ça Ici Tous les deux Toi Toi Qui a posé un papillon sur ton cœur Lumineux Magnifique Route devant nous Tu viens faire un tour

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
excelent
Répondre
L
J'accroche pas à celui-là. Dé so le.
Répondre
Publicité