Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
10 avril 2017

Le consommable c’est nous M’avais-tu dit

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le consommable c’est nous
M’avais-tu dit  
Naissance naissance
Odieux cataclysme
Les fleurs poussent au fond
Des marécages la nuit
Tous les bateaux coulent
Quand tu les regardes partir
Je dis bien
Tous les bateaux coulent
Quand tu les regardes partir    
Viandes soleil
Soleil viandes 
Viandes soleil
Soleil viandes
Je vous souhaite à tous
Une très belle journée
Je vous souhaite à tous 
Une très belle nuit 
Car nous aimons par-dessus tout
L’esthétisme des ruines
L’abandon
La chaise aussi
C’est reculé
L’objet perdu ne reviendra pas
Tout de suite
T’ouvres les yeux
Quand tu seras dans la petite boite  
Viandes soleil
Soleil viandes
Tous les bateaux coulent
Tous les bateaux coulent
Dans la nuit
Quand tu fermes les yeux
Dans la petite boite
Chérie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
...et en même temps, les tyrannies invisibles du monde actuel.
Répondre
C
Envoûtant. Quelque chose d'une sorcellerie ancienne au fond d'un marais.
Répondre
Publicité