Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
30 mai 2008

REINVENTONS

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

REINVENTONS

je suis ailleurs
je suis goéland
glissant
sur un caillou géant
qu’on dit goémon
maladresse
ou boule verte
je suis ailleurs
je mange mon chapeau
cela me bouleverse
autant 
et n’engage que moi
je mange un morceau de mangue
pas frais
pas cuit
pas forcément
morceau de mangue
non plus
d’ailleurs
l’eau déplace un muscle
pour moi
sur un autre angle
glissant
de la plage
à mes pas
quand nous marchons
qu’est-ce que du goémon
si ce n’est pas de l’eau
c’est froid
et salissant jusqu’à l’épaule
remonte encore
je te dirai si c’est distant
de pas grand-chose 
écarte
quand les mots sont rares
mâchés
répétitifs et ressentis 

encore
prendre quelque chose de lourd
avec toutes les déclinaisons
possibles et 
absolues 
mon opinion
quelqu’un veut un chewing gum
pour un joli travail sonore
avec les dents
des arabesques en fleurs
et je répète distantes
distantes du mur
et de la phrase
sonore
j’ai mon téléphone qui sonne 
quelqu’un traverse la rue
un autre jongle avec la rue
il y a des morceaux de couleurs
qui se mélangent avec le bleu
des bulles rebondissantes
aussi
certains diront
des bulbes des bulles des arabesques en fleurs 
la rue est sombre
au demeurant
la rue n’engage que moi
distante 
avec mes pas
la rue que je déteste le plus
que je n’aime pas
au niveau des vibrations
et des sensibilités sonores
c’est quand la rue est sombre
distante du mur
et de moi
la tête la première pour passer le corps
je dois poser des confettis
sur cette pente
pour te retrouver
ailleurs
si je suis ailleurs
ici

d i v jeudi 29/05/2008 19:32

.

.

.

.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité