Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
8 janvier 2009

LES SOUVENIRS

.

.

.

.

.

.

LES SOUVENIRS

[ Les souvenirs CE N’EST PAS BEAU CE N’EST PAS PROFOND c’est MINIME alors j’aimerai prendre une autre route un nouveau départ je veux changer du tout au tout 2009 ne sera pas comme les années précédentes j’ai décidé d’un commun accord avec moi-même de ne plus être le plus grand écrivain du monde et de réussir ma vie autrement c’est un virage à 190 degrés que je prends j’écrirai peu je peindrai peut-être + mais j’ai surtout très envie de chanter de pousser la voix comme on dit dans certains stades du Nord j’aimerai prendre un nouveau départ dans ma vie artistique alors j’ai décidé pour l’année 2009 de picoler grave comme un trou pour me libérer enfin il était temps que l’alcool casse ma mâchoire fasse sortir mes dents afin de pouvoir bêler et chanter comme un con certains soirs dans les rues avoisinantes quand il y aura des manifestations des spectacles des lectures improvisées des numéros de cirque j’espère aussi me faire quelques amis pour chanter avec moi si je m'ennuyais certains soirs je sais qu’à deux on est moins seul on est plus fort on est moins ridicule on s’appuie sur quelqu’un d’autre on tangue moins on s’accompagne du geste et de la voix je sais aussi qu’on peut parfois chanter plus facilement quand on est plusieurs on est dans le même bateau on est aussi comme dans un train sur une force motrice entraîné bercé plus fort on chante un peu plus fort c’est ça qu’il faut toucher avec ses trippes avec son cœur le vin le chant la rue le reste ce n’est qu’une succession de rien du tout. C’EST INVISIBLE et creux. ] [ olivier ]

.

.

.

.

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité