Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
18 septembre 2009

TU ME MANQUES TU ME MANQUES ET JE N’AI RIEN APPRIS

;

;

;

;

;

;

;

comme une conne. je suis complètement décalée. à rond bas. points de suspension. comme si du vent. passait. je nage comme une graphie. fautive. portail de l’écriture. peut-être pas. moi j’en veux toujours au soleil, à la pluie, à l’amour. désolée. mais je compte encore quelque nuages dans mon café. au dessus de 5 000. c’est tout neuf. la peau. je suis rentrée dedans. mais je songe à aller plus loin. tu sais. c’est comme pour la salle de bain. un lit pour une seule personne. des suites. je vois grand. quand je suis minuscule au loin. sur ses épaules. des formes. des arrobases. mes draps. mes draps. du lest. et puis du lest. j’ai peur de la disparition des plages. dans le domaine touristique. j’ai peur de la défiguration des paysages. et des nappes phréatiques. mais. qu’est-ce que je raconte. ça va pas bien. du tout. moi. j’ai plusieurs messageries. je m’envoie des texto. des images des photos. des constructions en bois. que je remets en boucle. je suis dedans. et je ferme les yeux. alexandrie alexandra. je danse. je suis décalée. je vais chercher ça où. je suis seule. j’écris qu’une table ne ressemble pas forcément à tes jambes. quand elles glissent sur le carrelage. de la salle de bain. froide. je suis en face de lui. j’aime bien me foutre à poil. avec un string en cuir. il aime ça. il me l’a dit hier dans la rue. ça l’excite. énormément. j’aime bien lui poser une ou 2 questions. tu aimes le chocolat. tu aimes les moines copistes du moyen âge qui ont les premiers utilisé comme symbole. le bisou sur la pomme d’adam. comme signe et comme cadeau d’adieu. si pur. tu sais. j’aimerais bien prendre un bain avec toi. avec de la mousse et du savon. qui sent bon la mer. à l’algue marine. verte. pour le sable. et par analogie. c’est pareil. je me suis fait installer dans le ventre. un sablier en acier. composite. ultra performant. pour mesurer le temps. et l’écart. plus ou moins long. j’aimerais avoir froid. on devrait partir pour helsinki. là. où tout est blanc. prenons nos gilets de sauvetage. en haut de la cabine. et gargarisons-nous. d’avoir passé tout l’été dans nos bras. je viens d’apprendre que notre avion. doit s’écraser dans 969 jours. sans le petit déj. en pleine mer. c’est complètement con. et moi qui voulait prendre nuit. dans ton corps. avec la démo. 4. et le poème. trois.

;

;

;

;

;

;

;

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité