Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
suicide toi mon fils [ d i v ]
Albums Photos
Publicité
22 octobre 2010

: : : : : : : : :: : :: : C’est rouge et moi

:

:

:

:

:

:

:

:

::

:

::

:

C’est rouge et moi j’aime bien téter ses petits seins

Y a des pertes étranges et quelqu’un frappe aux carreaux

Par temps de pluie nous n’aurons plus de chagrin

Et moi j’aimerais noyer nos cœurs dans un verre d’eau

Ça recommence et bien merci merci pour tout

D’avoir été le centimètre carré du mot fonction

Je suis en pilotage automatique dans un trou

Toutes les saveurs je les croque comme un bonbon

Rose est sa peau et voilà qu’elle tire sa langue

Aux singes impressionnants pour attraper des bêtes

Vous trouverez dans les branches les dernières mangues

Les bungalows blancs posés à vif et sans fenêtres

Voilà que le ventre est un épiphénomène

On aime regarder la pluie chez son voisin

J’ai connu un chirurgien dentiste à vaison la romaine

qui m’a cassé deux dents avec ses propres mains

:

:

:

:

:

:

::

::

:

:

:

:

:

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> Juste en passant, et parce que j'aime à flâner sur le net à la découverte de compositions diverses et originales, dire que j'ai apprécié le petit moment passé ici. Quelques lectures intéressantes, et un superbe diaporama. Merci de m'avoir permis de voyager aujourd'hui ;-)
Répondre
Publicité